Qui suis-je ?

Aide soignante depuis 1997 , en cancérologie sur le CHU de Tours. Mon chemin a croisé celui de la médecine chinoise, il y a quelques années, alors que je cherchais à rééquilibrer et détoxifier mon corps, après de long traitements pour un cancer du sein.

J’ai commencé à me former à la réflexologie plantaire des 5 éléments, puis à l’auriculothérapie. La médecine chinoise étant un apprentissage passionnant, tout en exerçant en tant qu’aide soignante, en 2015 je me suis lancée dans le cursus des études de médecine chinoise afin d’obtenir mon diplôme d’acupuncture dans la région de Tours. Durant ces années d’apprentissages, je me suis formée au massage Tuina, aux ventouses statiques ou dynamiques, à la diététique chinoise, à la poncture, à l’aculifting. Une passion, tel que je me suis formé au massage Chi Nei Tsang, ainsi qu’à la réflexologie faciale auprès d’une autre professionnelle d’Amboise qui a mise en évidence mes capacités spirituelles longuement enfouient au plus profond de moi.

Aujourd’hui lors de mes consultations, je laisse parler mon intuition, ce qui permet une prise en charge personnelle, individualisée et au plus proche de votre être. Mes capacités seront ainsi utilisés en fonction de chacun en plus du pourquoi de votre rendez-vous. Magnétisme, clairvoyance, clairaudition etc.…

Il est important, pour moi, de mettre chaque mot sur des maux et ainsi soulager, libérer chacun de nos blocages tant physiques, psychologiques, qu’ émotionnelles afin de pouvoir se sentir libre de soi et avancer son chemin sans aucun blocage.