Massage Tuina ( An-mo)

Massage Tuina

Le massage Tuina est un massage profond et énergique visant a soulager les douleurs musculaires et articulaires dues à des blocages énergétiques sur la chaine d’un méridien provoqué par la pratique de sport, ou à l’usure naturelles dues au stress chronique.

Le massage Tuina détend les muscles, ce qui rééquilibre tous blocages dues au stress ou aux angoisses, ce qui permet au flux énergétique de véhiculer librement dans le corps et ainsi renforcer la vitalité, la sensation de bien-être qui a leur tour stimule le système immunitaire et apporte un vrai confort physique.

Je vous demande de bien vouloir prendre en compte que les techniques de massage traditionnel chinois ne sont en aucun cas à visée érotique ou sexuelle. Ce site ne répond pas à cette demande.

Ses Bienfaits:

Détente et bien-être

Atténue les problèmes de contractures musculaires ( lumbago, sciatique, lombalgies, dorsalgies,cervicalgies)

Soulage les problèmes digestifs (diarrhée, constipation)

Règles les problèmes menstruels ( douleurs, aménorrhée)

Règles les problèmes de migraines, d’insomnie.

Les ventouses

La pause de ventouses est une technique ancestrale qui vise à réguler les fonctions du corps perturbées, ainsi que soulager des douleurs, des contractures musculaires (exemple: nos nageurs lors des jeux olympiques)

Cette technique améliore la circulation  sanguine, lymphatique et diminue ainsi les inflammations, elle permet aussi d’éliminer l’eau stagnante dans les tissus, provoquant la cellulite et les kilos en trop.

Ses Bienfaits:

Atténue les tendinites, coxarthrose

Soulage des contractures musculaires

Atténue la cellulite et fais gagner en tour de taille, et en cuisses